Sonothérapie « La voix du cœur »

Le 05/12 de 20h00 à 21h00

Durant cette séance de thérapie sono-sensorielle, vous serez bercés par la douce voix d’Enza et les vibrations de ses instruments : tambours, carillons, bols tibétains des essences florales viendront enrichir l’expérience et initier le voyage.
Un temps de réancrage ensemble à la fin permettra de bien revenir dans votre corps afin d’intégrer sereinement les bienfaits de la séance.

Cette pratique vous permet notamment d’apaiser le mental, de reconnecter au corps, d’explorer et soulager les émotions, de vous apporter davantage de sérénité au quotidien.

Prévoyez eau et vêtements confortables pour vous sentir à l’aise. 

Dates : le 07/10 & le 05/12 de 20h00 à 21h00

Tarif : 20€ par personne

Informations & réservation

Par téléphone au 0771759336 ou par mail à artetdeseve@gmail.com

https://artetdeseve.my.canva.site/

********En raison des températures élevées annoncées à partir du 22 juin, nous adaptons exceptionnellement les horaires de certains cours afin de préserver le confort et le bien-être de chacun********
Le planning est à jour et les inscriptions automatiquement transférées
 
L’équipe Studi’Om ✨