Atelier d’écriture: Le temps pour soi

Le 08/01 de 14h à 15h30

Envie d’écriture ? Ce moment est fait pour vous !

Se reconnecter à ses émotions, à son vécu et à ses envies, c’est possible grâce à cette activité ludique. 

Le temps pour soi est un sujet important dont nous avons tou.te.s besoin mais que l’on oublie trop souvent… 

L’objectif de cet atelier est d’identifier quels sont les moments lors desquels nous prenons du temps pour nous mais aussi de découvrir ce que nous pourrions faire pour nous accorder plus de temps personnel. 

L’exercice d’écriture, de lecture et d’écoute est une autre approche pour se reconnecter à soi et à ses besoins. 

Dans ce monde où tout semble aller vite, comment s’octroyer un espace-temps pour faire « pause » ? »

Tarif 30€

Informations & réservation : 06 67 03 79 68  myrtille.lesmotslibres@gmail.com

********En raison des températures élevées annoncées à partir du 22 juin, nous adaptons exceptionnellement les horaires de certains cours afin de préserver le confort et le bien-être de chacun********
Le planning est à jour et les inscriptions automatiquement transférées
 
L’équipe Studi’Om ✨