Cercle de Femmes avec Laëtitia

Le 14/12 de 16h00 à 18h00

“Venez expérimenter la médecine du cercle, reconnecter à votre féminin.”
Espace de sororité, reliance entre femmes.

Connexion à nos Utérus, Recueillement en araméen.
Pratiques corporelles, Médecine du cercle, Onction.
Cadre énergétique sécurisé, espace sacré.

Ceci n’est pas un cercle de parole. C’est un espace de pratique, de reliance entre femmes.

Laëtitia est énergéticienne & sonothérapeute. Masseur-kinésithérapeute de métier. Formée à différentes techniques de massage, d’énergétique, de détente ainsi qu’à l’art de la sonothérapie. Ce qui relie ses différents accompagnements, c’est la voie du cœur. Engagée sur la voie de retour à son féminin sacré, à la reconnexion à son Utérus.

Il lui tient à cœur d’aider les femmes à retrouver ce lien avec leur féminité et leur lumière intérieure.
Ce qui relie ses différents accompagnements, c’est la voie du cœur.

Site internet
Instagram

Infos et Réservations : 07 49 87 73 11
Tarif 25 euros

********En raison des températures élevées annoncées à partir du 22 juin, nous adaptons exceptionnellement les horaires de certains cours afin de préserver le confort et le bien-être de chacun********
Le planning est à jour et les inscriptions automatiquement transférées
 
L’équipe Studi’Om ✨