Auto-massage ayurvédique

Le 07/11/2025 de 17h00 à18h00

L’auto-massage, appelé Abhyanga en ayurvéda, est une pratique ancestrale qui consiste à s’offrir chaque jour un moment de douceur et d’attention à soi. Il nourrit profondément la peau, stimule la circulation, calme le système nerveux et rééquilibre l’énergie vitale.

Au-delà de ses bienfaits physiques, l’auto-massage est un véritable rituel de reconnexion à soi : il invite à ralentir, à écouter son corps et à renforcer le lien entre le corps et l’esprit.

Au programme de cet atelier :

  • Comprendre les principes ayurvédiques de l’auto-massage
  • Auto-massage de la tête et des pieds pour favoriser le sommeil
  • Découvrir les gestes simples à intégrer dans votre quotidien

Tarif : 12€

Au studi om

Matériel à prévoir : vêtement confortable, une petite serviette, plaid, un coussin si besoin pour votre confort

Réservation : parentheseindienne@mailo.com

0638118376

********En raison des températures élevées annoncées à partir du 22 juin, nous adaptons exceptionnellement les horaires de certains cours afin de préserver le confort et le bien-être de chacun********
Le planning est à jour et les inscriptions automatiquement transférées
 
L’équipe Studi’Om ✨